Responsable des familles d’accueil et superviseur.e service à la clientèle

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  LA SPA, EST-CE POUR TOI?

Description du poste

SOMMAIRE

De manière générale, sous la supervision et en collaboration avec la directrice des opérations, le/la Responsable des placements en famille d’accueil et du service à la clientèle devra notamment, mais sans s’y limiter, effectuer le travail suivant :

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Gestion des familles d’accueil

  • Gérer les familles d’accueil (FA) via le groupe Facebook et au téléphone, approuver les candidatures de FA, qualifier les FA (teigne, comportement, rhino, gros chien, petit chien…), mise à jour des FA, vérification de l’animal à placer et de son dossier médical, vérification formulaire et approbation, autoriser et afficher les demandes, suivis, prise rendez-vous pour suivis, vaccins, prévoir les retours, « mieux me connaître » et photos ;
  • Former les employés du service à la clientèle au placement en FA et assurer les suivis de formation ;
  • Produire le matériel de formation ;
  • Vérifier le stock manquant et passer les commandes de tous les articles du refuge destinés aux FA ;
  • Superviser la préparation des éléments nécessaires au départ d’un animal en FA et superviser son retour, autant sur le plan de l’information que des éléments matériels.

Encadrement du service à la clientèle

  • Agir en tant que chef d’équipe du département du service à la clientèle un week-end sur deux et certains jours de semaine ;
  • S’assurer que les préposés du service à la clientèle (adoption et accueil) exécutent leurs tâches quotidiennes correctement ;
  • Coordonner les actions du service à la clientèle lors de situations exceptionnelles (clients difficiles, pannes de courant, tempêtes de neige…) ;
  • S’assurer de la cohérence et de l’uniformité des actions des préposés du service à la clientèle ;
  • S’assurer de l’efficacité des communications entre l’équipe du service à la clientèle et l’équipe des opérations ;
  • Participer activement à la prestation du service à la clientèle, selon les besoins de la SPA ;
  • Coordonner la formation et former les préposés du service à la clientèle ;
  • Animer des rencontres de département ;
  • Participer aux tâches quotidiennes des conseillers du service à la clientèle de façon sporadique ;
  • Participer ou diriger sur une base régulière l’évaluation des employés sous sa supervision.

Général

  • Remplacer la Responsable des placements spéciaux à l’occasion ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Conditions et horaire

  • Permanent – temps plein – 40h/semaine ;
  • Travailler une fin de semaine sur deux ;
  • Salaire à partir de 19,84 $/h + 3 $/h les week-ends ;
  • Avantages sociaux (dont la cotisation est payée à 50 % par l’employeur) ;
  • Contribution de l’employeur au REER ;
  • Soins vétérinaires gratuits.

SEUL.E.S LES CANDIDAT.E.S RETENU.E.S SERONT CONCTACTÉ.E.S

Pour postuler, complétez le formulaire ci-dessous ou envoyez votre CV par courriel à Félix Tremblay, directeur général [email protected] 

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 16 MB, Max. des fichiers : 2.