Lors de vos visites aux magasins CONVIVIO, vous pouvez soutenir notre organisme accrédité par vos achats. Une façon simple de faire une différence pour votre communauté!

De plus, si vous êtes membre de CONVIVIO, vous doublez votre soutien à la SPA.

Par ailleurs, depuis 2012, un membre de la coopérative n’a plus à se priver de sa ristourne personnelle pour encourager un organisme. Chaque membre continue donc de donner à la caisse son propre numéro pour bénéficier de sa ristourne annuelle en argent. En plus, un membre peut soutenir un organisme accrédité de sa communauté, car le montant annuel de ses achats peut être transféré au profit du compte d’un organisme qui recevra un don annuel proportionnel à l’ensemble des transactions portées à son nom en guise de reconnaissance.

Prenez alors note de notre numéro d’organisme accrédité par CONVIVIO, le 100-275 et lors de votre prochaine visite dans l’une des succursales, remplissez un court formulaire permettant d’identifier la SPA de Québec que vous souhaitez supporter via le programme de dons de Convivio.

Pensez à nous lors de vos achats chez CONVIVIO (Loretteville, Val-Bélair et Chauveau). Vous pouvez également communiquer votre choix d’organisme accrédité par téléphone 418 842-0623 ou par courriel à [email protected].

Si vous n’êtes pas déjà membre de la coopérative, donner notre numéro d’organisme, le 100-275 au préposé à la caisse ou encore mieux, remplissez un formulaire d’adhésion et devenez membre pour être éligible, vous aussi, à une ristourne annuelle en fonction de votre volume d’achats.

Merci à l’avance de votre appui !

Succursales CONVIVIO – IGA Extra
  • Numéro de membre de la SPA pour cette succursale : 100-275
  • Secteur Chauveau – 2295, avenue Chauveau, Québec, G2C 0G7
  • Secteur Loretteville – 561, rue Racine, Québec, G2B 1G3
  • Secteur Val-Bélair – 1819, avenue Industrielle, Québec, G3K 1L8
Coopérative des consommateurs de Ste-Foy
  • Numéro de membre de la SPA pour cette succursale : 15300
  • IGA Coop – 999, de Bourgogne, Québec, G1W 4S6

Encouragez-nous, c’est gratuit!