Poste généraliste RH
LA SPA, EST-CE POUR TOI?
Tu as une formation dans le domaine animalier et tu as de l’expérience avec le service à la clientèle? Cet emploi est pour toi! En travaillant en refuge, tu es directement au centre du changement.
Si tu es animé(e) par le sentiment d’aider ces êtres sans voix, de sensibiliser la population pour vivre un changement dans le traitement des animaux et que tu carbures à la fierté de contribuer concrètement aux nombreux cas « avant/après » d’animaux négligés… Tes ambitions seront comblées en travaillant en refuge. Dans notre équipe, chaque employé fonctionne de façon autonome dans les responsabilités qui leur sont assignées.
À la SPA de Québec, la routine n’existe pas. Le plus beau dans tout ça? Tu feras partie de l’équipe au cœur de ces prises en charge dans le but de donner une deuxième chance à ces êtres sans voix.
TU PENSES APPLIQUER?
Envoie-nous ton CV et il nous fera plaisir d’en discuter avec toi.
La Société Protectrice des Animaux de Québec recrute ! Tu es un généraliste en ressources humaines et le sort des animaux te tient à cœur ? N’attends plus et joins-toi à nous afin de nous aider à faire une différence dans la vie de nos compagnons à quatre pattes !
EN BREF
- Type de poste : Régulier à temps complet
- Date d’entrée en fonction : Dès que possible
- Horaire de travail : 35 heures par semaine de jour, mais il peut arriver des évènements qui demandent ta présence en dehors des heures normales de travail
- Salaire : À partir de $23,73 de l’heure, selon la scolarité et l’expérience
- Port d’attache : Québec (au refuge et aux bureaux administratifs)
- Mode de travail : À définir ensemble
AVANTAGES
Vacances et congés
- 20 jours de vacances
- 4 congés de maladie
Horaire et télétravail
- Possibilité de télétravail
- Horaire flexible
Mieux-être
- Assurances collectives payées à 50 % par l’employeur
- REER
- Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
Développement de carrière
- Formation continue
À PROPOS DE TOI
Tu as le goût de travailler au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement stimulant et zéro routinier? Tu as de l’intérêt pour accompagner l’équipe des gestionnaires, coordonner des processus de dotation, élaborer des stratégies de gestion et développer des outils ?
Cet emploi est pour toi, continue ta lecture !
LA BASE
Fournir à la direction, aux gestionnaires et aux employés un support-conseil sur toutes
les questions relatives à la gestion des ressources humaines.
Participer à la conception et à l’élaboration des stratégies de gestion et de développement des ressources humaines.
Gérer l’ensemble des processus relatifs à plusieurs domaines d’activités tels que :
- la dotation ;
- les relations de travail ;
- l’évaluation des emplois ;
- le développement organisationnel ;
- la formation et le perfectionnement ;
- la santé et sécurité du travail ;
- la santé globale ;
- la gestion du changement ;
- l’accès à l’information et à la protection des renseignements personnels ;
- la rémunération et les avantages sociaux.
Conseiller et accompagner les gestionnaires dans l’interprétation et l’application des politiques, des lois, des protocoles et dans tous les domaines de ressources humaines nommés ci-dessus.
Répondre aux demandes d’information des employées et employés en ce qui a trait aux conditions de travail.
Participer à la planification, l’application et l’évaluation des stratégies, des politiques, des programmes, des procédures.
Développer, organiser et coordonner divers projets et en assurer l’exécution. Participer à divers comités, à titre de personne représentante de l’employeur.Effectuer des analyses, des recherches et préparer des dossiers nécessaires à l’amélioration et au développement de programmes et de services en matière de gestion en ressources humaines et assure un rôle de vigie dans ce domaine.
COMME CANDIDAT, CE QUE TU DEVRAIS POSSÉDER
Scolarité : Baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou dans une discipline connexe.
Expérience : Tu as idéalement au moins deux ans d’expérience en ressources humaines (de niveau débutant à intermédiaire).
LES PETITS PLUS QUI TE DÉMARQUENT
- Capacité à exercer un leadership d’influence ;
- Autonomie, esprit d’initiative ;
- Travail d’équipe et de collaboration ;
- Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
- Souci du détail et de la qualité (rigueur) ;
- Bon sens politique et capacité à établir et à maintenir des relations de confiance avec les divers intervenants (gestionnaires et employés) ;
- Approche axée sur la résolution de problèmes ;
- Souplesse et adaptabilité ;
- Bonne connaissance linguistique en français écrit ;
- Excellente habileté à communiquer ;
- Connaissance de la suite Office ;
- Connaissance du milieu des OBNL (atout) ;
- Être membre de l’ordre des CRHA/CRIA (atout). Le masculin est utilisé pour simplifier l’annonce, mais le poste est ouvert à toutes les identités de genre.
Postule maintenant en envoyant une lettre de présentation et CV (obligatoire) à [email protected]