Réceptionniste-soutien temps plein
LA SPA, EST-CE POUR TOI?
Tu es habile avec le public? Tu sais faire preuve de jugement? Tu adores les animaux et tu as à cœur leur bien-être et leur sécurité? On a besoin de toi en tant que réceptionniste-soutien.
Tes journées de travail se suivront mais ne se ressembleront pas : à la SPA de Québec, la routine n’existe pas.
Joins-toi à notre équipe dynamique et dévouée : c’est l’occasion de relever un défi à la hauteur de tes attentes.
Principales fonctions
Description du poste: La liste ne se veut ni exhaustive ni restrictive.
- Réception et transfert des appels aux personnes ressources concernées ou aux boîtes vocales selon le cas et/ou prendre les messages s’il y a lieu;
- Saisir les appels de service;
- Répartir efficacement les appels entre les agents/inspecteur sur la route;
- Ficher les animaux perdus pour vérification ultérieure;
- Finaliser certains papiers des agents au besoin;
- Répondre aux questions concernant les services;
- Exécuter du travail de bureau (classement, photocopies, pliage, lettre, etc.…);
- Saisir et/ou traiter des données confidentielles concernant les licences notamment;
- Répondre aux appels concernant les licences d’animaux et informer la clientèle des façons de se procurer la licence, de faire les paiements, de la réglementation, etc…;
- Répondre aux courriels;
- Prendre les rendez-vous;
- Faire les suivis téléphoniques divers;
- Produire des rapports;
- Toute autre tâche.
Formation
- Posséder au minimum un D.E.P, idéalement un DEC en secrétariat;
- Connaissance des logiciels Word, Excel, et des logiciels permettant la navigation sur internet;
- Cours en bureautique ou l’équivalent, un atout.
Expérience
- Connaissance dans la réception et la répartition d’appels et la saisie de données (6-12 mois);
- Expérience de travail avec le public;
- Expérience de travail avec les animaux, un atout.
Autres exigences
- Aimer les animaux et ne pas être allergique;
- Avoir une excellente capacité à travailler et à communiquer avec le public et les collègues, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Politesse, courtoisie, discrétion, dynamisme, responsable, honnête, organisé et efficace;
- Ponctualité/Assiduité;Ê
- Capacité pour le travail d’équipe;
- Grande résistance au stress;
- Bonne connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Disponible pour travailler plus tard que l’horaire prévu.
- Disponible pour travailler une fin de semaine sur deux.
Salaire et avantages sociaux
- +3$/h les fins de semaine
- Congés de maladie
- Avantages sociaux
- Cotisation aux REER
Postule maintenant en envoyant une lettre de présentation et CV (obligatoire) à [email protected]