Réceptionniste-soutien temps plein

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  LA SPA, EST-CE POUR TOI?

Tu es habile avec le public? Tu sais faire preuve de jugement? Tu adores les animaux et tu as à cœur leur bien-être et leur sécurité? On a besoin de toi en tant que réceptionniste-soutien.

Tes journées de travail se suivront mais ne se ressembleront pas : à la SPA de Québec, la routine n’existe pas. 

Joins-toi à notre équipe dynamique et dévouée : c’est l’occasion de relever un défi à la hauteur de tes attentes.

Principales fonctions

Description du poste: La liste ne se veut ni exhaustive ni restrictive.

  • Réception et transfert des appels aux personnes ressources concernées ou aux boîtes vocales selon le cas et/ou prendre les messages s’il y a lieu;
  • Saisir les appels de service;
  • Répartir efficacement les appels entre les agents/inspecteur sur la route;
  • Ficher les animaux perdus pour vérification ultérieure;
  • Finaliser certains papiers des agents au besoin;
  • Répondre aux questions concernant les services;
  • Exécuter du travail de bureau (classement, photocopies, pliage, lettre, etc.…);
  • Saisir et/ou traiter des données confidentielles concernant les licences notamment;
  • Répondre aux appels concernant les licences d’animaux et informer la clientèle des façons de se procurer la licence, de faire les paiements, de la réglementation, etc…;
  • Répondre aux courriels;
  • Prendre les rendez-vous;
  • Faire les suivis téléphoniques divers;
  • Produire des rapports;
  • Toute autre tâche.
Formation
  • Posséder au minimum un D.E.P, idéalement un DEC en secrétariat;
  • Connaissance des logiciels Word, Excel, et des logiciels permettant la navigation sur internet;
  • Cours en bureautique ou l’équivalent, un atout.
Expérience
  • Connaissance dans la réception et la répartition d’appels et la saisie de données (6-12 mois);
  • Expérience de travail avec le public;
  • Expérience de travail avec les animaux, un atout.
Autres exigences
  • Aimer les animaux et ne pas être allergique;
  • Avoir une excellente capacité à travailler et à communiquer avec le public et les collègues, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Politesse, courtoisie, discrétion, dynamisme, responsable, honnête, organisé et efficace;
  • Ponctualité/Assiduité; 
  • Capacité pour le travail d’équipe;
  • Grande résistance au stress;
  • Bonne connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Disponible pour travailler plus tard que l’horaire prévu.
Salaire et avantages sociaux
  • +3$/h les fins de semaine
  • Congés de maladie
  • Avantages sociaux
  • Cotisation aux REER
Postule maintenant en envoyant une lettre de présentation et CV (obligatoire) à [email protected]