Réceptionniste

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  LA SPA, EST-CE POUR TOI?

Tu es passionné(e) par les animaux et a le fort désir de faire la différence?  Quel que soit le poste, en travaillant en refuge, tu es directement au centre du changement.

Si tu es animé(e) par le service à la clientèle, que sensibiliser la population au traitement des animaux te tient à cœur et que tu carbures à la fierté de contribuer concrètement aux services des animaux…  Tes ambitions seront comblées en travaillant à la SPA de Québec. 

Dans notre équipe, chaque employé fonctionne de façon autonome dans les responsabilités qui leur sont assignées et tous les rôles sont importants au bon roulement de l’organisation.  Au poste de réception-répartition, la routine n’existe pas.   Les appels et les courriels entrants sont variés et peuvent concerner un animal perdu, une demande de renseignement sur l’adoption, une plainte sur le bien-être animal, une prise de rendez-vous, etc.

 

  • Poste temporaire – remplacement congé de maternité
  • 4 jours / semaine, de 9h15 à 17h15.
  • Prime de fin de semaine (une fin de semaine sur deux )
  • Conditions diverses après le temps de probation : Congés de maladie, assurances vie-médicaments, cotisation à un REER (si le poste devient permanent)
  • Rabais significatifs sur la nourriture et accessoires pour animaux
  • Date prévue d’entrée : 21 mars 2022

DESCRIPTION DU POSTE:

Réception et transfert des appels aux personnes ressources concernées ou aux boîtes vocales selon le cas et/ou  prendre les messages s’il y a lieu.

Saisir les appels de service.

Répartir efficacement les appels entre les agents/inspecteur sur la route.

Ficher les animaux perdus pour vérification ultérieure.

Répondre aux questions concernant les services.

Exécuter du travail de bureau (classement, photocopies, pliage, lettre, etc…»)

Saisir et/ou traiter des données confidentielles concernant les licences notamment.

Répondre aux appels concernant les licences d’animaux et informer la clientèle des façons de se procurer la licence, de faire les paiements, de la réglementation, etc…

Répondre aux courriels.

Prendre les rendez-vous.

Faire les suivis téléphoniques divers

Produire des rapports

Toutes autres tâches connexes

PRÉ-REQUIS:

Posséder au minimum  un D.E.P, idéalement un DEC en secrétariat

Connaissance des logiciels Word, Excel, et des logiciels permettant la navigation sur internet

Cours en bureautique ou l’équivalent, un atout

EXPÉRIENCE:

Connaissance dans la réception et la répartition d’appels et la saisie de données  (6-12 mois)

Expérience de travail avec le public

Expérience  de travail avec les animaux, un atout

AUTRES EXIGENCES:

Aimer les animaux et ne pas être allergique

Avoir une excellente capacité à travailler et à communiquer avec le public et les collègues, tant à l’oral qu’à l’écrit

Politesse, courtoisie, discrétion, dynamisme, responsable, honnête, organisé et efficace

Ponctualité/Assiduité

Capacité pour le travail d’équipe

Grande résistance au stress

Bonne connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit.

Disponible pour travailler plus tard que l’horaire prévu

POSTULE MAINTENANT en complétant le formulaire ci-dessous :

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    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 16 MB, Max. des fichiers : 2.