Honey
A-184733
En adoption depuis : 2024-12-04
Bonjour!
Honey est un petit minou trouvé, on ne sait donc pas son passé. À son arrivée au refuge, Honey était très craintif. Il avait été surnommé René, comme il avait une attitude bougonne. Cependant, il a conquis le coeur de certains employés, car il est maintenant une grosse guidoune qui ne veux que recevoir de lamour. Honey porte donc maintenant très bien son nom, cest un chat tendre et doux qui ne veux que nous plaire. Plus les jours passaient, plus il sortait de sa coquille pour recevoir des caresses. Maintenant, Honey adore la présence de lhumain. Il adore se faire flatter et passerait de long moment avec nous. Il est devenu très affectueux et recherche sans cesse à être en contact avec lhumain. Il lui faudra une approche douce et beaucoup de caresses à son arrivée à la maison. Il est possible quil redevienne un peu timide, mais avec de lamour, de la patience et de la nourriture, il comprendra vite que vous êtes son ami! Une famille calme sans enfants ni chien est recommandée pour que Honey puisse se sentir à laise dans son environnement. Il rêve d'une famille chaleureuse qui pourra l'accompagner dans son parcours, lui offrir de la sécurité et de l'amour pour les années à venir.Venez faire sa connaissance et laissez-vous charmer par sa gentillesse. À bientôt !
Description
Race : domestique
Couleur : Tabby roux/Crème
Poids : 13.64 lbs
Né le : 2022-11-29
Sexe : Mâle
Dégriffé : non
Stérilisation : Oui
Habitudes et comportements connus
(Stérilisation et micropuce incluses)
Avant leur mise en adoption, sauf exception (détails disponibles au refuge), chaque chien et chat a bénéficié des soins suivants : Examen vétérinaire, évaluation comportementale, premier vaccin, premier vermifuge, micropuce et stérilisation. Nous offrons une garantie de santé de 14 jours suivant l’adoption.
Veuillez noter que le prix d’adoption d’un animal à la SPA de Québec est exempt de taxes. Cependant, si l’animal se trouve actuellement dans une succursale de Chico, des taxes seront ajoutées au montant de l’adoption.