Adjoint administratif – Adjointe administrative

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  LA SPA, EST-CE POUR TOI?

Tu veux travailler en administration et contribuer à sauver des milliers d’animaux? Alors la Société protectrice des animaux (SPA) de Québec a un travail pour toi. La SPA est à la recherche d’un.e adjoint.e administrative. Ta tâche sera principalement d’épauler la directrice des opérations pour assurer le bon fonctionnement du refuge.

Principales fonctions

De manière générale, sous la supervision et en collaboration avec la directrice des opérations, l’adjointe administrative veille au bon fonctionnement de l’administration du refuge :

  • Gérer les demandes administratives et les requêtes de la direction du refuge
  • Contribuer à élaborer des solutions durables à des problèmes récurrents
  • Gérer les horaires et les feuilles de temps de tous les employés
  • Gérer la paye de tous les employés
  • Contribuer au traitement rapide et efficace des dossiers de ressources humaines, en respectant notamment les exigences élevées de confidentialité, comme les documents relatifs à la CNESST
  • Rédiger des résumés de réunions
  • Gérer les équipements et les fournitures de bureau
  • Gérer le courrier et la petite caisse
  • Gérer les clés et les codes d’alarme
  • Superviser le recensement et les ventes des licences canines pour les nombreux contrats de la SPA
  • Générer et envoyer les rapports hebdomadaires et mensuels aux municipalités desservies par la SPA
  • Vérifier quotidiennement les dépôts
  • Faire les dépôts à la banque
  • Contribuer au recrutement de nouveaux employés
  • Vérifier les factures pour ensuite les transmettre à la comptabilité
  • Faire du classement
  • Remplacer la directrice aux opérations pour des tâches essentielles lors de son absence

Compétences et diplômes recherchés

  • Technique en comptabilité, en bureautique, en secrétariat ou en soutien administratif
  • Grande aisance avec l’informatique et l’usage quotidien d’un ordinateur dans un contexte de travail de bureau
  • Grande aisance et connaissance de la suite Microsoft Office et particulièrement du logiciel Excel
  • Aisance et connaissance du logiciel comptable Acomba et des principes comptables
  • Facilité à apprendre le nouveau logiciel maison de la SPA, sur une base de données FileMaker
  • Excellente capacité à rédiger en français
  • Connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Connaissance du logiciel Prodon est un atout
  • Excellent sens des priorités et de l’organisation autonome
Conditions de travail
  • Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible
  • Temps plein permanent
  • 35 heures / semaine, habituellement au refuge entre 8 h 30 et 16 h 30 du lundi au vendredi
  • Conditions diverses après le temps de probation : Congés de maladie, cotisation à un REER, assurances collectives et vacances selon les politiques administratives
  • Rabais significatifs sur la nourriture et accessoires pour animaux
Postule maintenant en complétant le formulaire ci-dessous :
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    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 16 MB, Max. des fichiers : 2.